L'unique période dans la vie dont ont peur presque toutes les femmes ? c'est l'âge de 30 à 40 ans, estiment les sociologues autrichiens.
Les scientifiques ont réalisé un sondage sur presque 1000 femmes. On leur a posé une seule question: «Quel âge vous croyez le plus difficile dans votre vie». Plus de 70% ont déclaré que pour elles c'est la période de 30-40 ans.
La cause principale est qu'à cet âge les femmes commencent à éprouver plus de stress, à souffrir d'insomnies et à perdre l'appétit. La fatigue devient le compagnon continuel de la vie et les occupations qui autrefois n'exigeaient pas d'effort deviennent plus difficiles.
Pourtant à 40 ans les femmes recommencent à vivre pleinement, annonce India times.
Trois âges de la femme : l'âge capricieux
Souvent, à la poursuite de la beauté et de l'attraction, les femmes ne pensent pas à ce qui est, en réalité, la base de leur charme et de leur sexualité. En utilisant des produits différents de beauté elles atteignent une amélioration à court terme de l'état de leur apparence. Et la cause de son aggravation est cachée profondément à l'intérieur de l'organisme féminin.
Fille, adolescente, femme? - ce sont trois états différents d'une seule personne. Les états qui se caractérisent par ses joies et ses tristesses, qui se diffèrent par des particularités du développement et des maladies. Surtout par des maladies de la sphère la plus intime de la femme ? la gynécologie.